UNE ÉQUIPE, DES GENS…

mardi, 20 février 2018

Angélique L’Écuyer – Commissaire commerce et tourisme

Angélique s’est jointe à l’équipe du CLD en 2010.  En tant que commissaire commerce et tourisme, elle accompagne les entreprises dans leurs démarches d’implantation, de relocalisation, d’expansion ou de spécialisation. Elle veille également à l’organisation commerciale du territoire de Beauharnois-Salaberry et à la concertation des intervenants économiques touristique et commercial.

Maman de deux enfants et conciliant famille et travail avec brio, Angélique est une organisatrice hors pair et son agenda professionnel est planifié au quart de tour. Son écoute attentive est un véritable atout pour ses collègues et ses clients, dont elle prend le plus grand soin ! Elle possède un flair incroyable pour repérer et contribuer à la réussite de maillages entre intervenants.  Et c’est grâce à ce flair qu’est né son projet « Mon commerce à l’essai » qui a pour but de mettre en commun plusieurs ressources pour supporter davantage un projet d’entreprise dans un lieu précis, préalablement déterminé, afin de réunir tous les facteurs de succès.

Voyage de rêve :

La Chine

Patois ou expression :

Comme les Péronismes, on pourrait faire un livre de toutes ses expressions cocasses.  On peut dire qu’Angélique « n’a pas la langue dans sacoche » 😉

Sport préféré :

La randonnée pédestre

Moment embarrassant :

Arriver dans une réunion d’affaires avec une suce accrochée à son veston !

 

Angélique en randonnée dans le Parc national de la Mauricie

Go back
HAUT