Le CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry signe le renouvellement d’une entente avec le Centre local d’emploi (CLE) de Valleyfield

jeudi, 21 mars 2019

Le Centre local de développement (CLD) de la MRC de Beauharnois-Salaberry est heureux d’annoncer qu’il vient de signer le renouvellement de l’entente avec le Centre local d’emploi (CLE) de Salaberry-de-Valleyfield concernant la mesure de soutien au travail autonome (STA) pour l’année financière 2019-2020.

Cette entente permettra de soutenir 26 projets de création d’emplois. Rappelons que la mesure STA vise à permettre aux prestataires de l’assistance-emploi, aux personnes sans soutien public de revenu et aux travailleurs à statut précaire de recevoir une aide financière, sous certaines conditions, afin de mettre en œuvre un projet viable visant la création d’emplois par le travail autonome ainsi que la diversification de l’économie locale.

Mme Alexandra Fortin et Pier-Olivier Madgin, propriétaires de l’établissement commercial « Le Sacré Pain » (265A Boulevard St-Joseph) à Sainte-Martine, ont notamment bénéficié l’an dernier du programme de soutien au travail autonome (STA) leur ayant permis de partir en affaires.

 

On reconnaît ici dans l’ordre M. Daniel de Brouwer, directeur du développement économique régional au CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry, M. Bruno Tremblay, président du CLD et maire de Beauharnois, ainsi que Mme Linda Phaneuf, directrice générale du CLD et de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

Communiqué de presse

Go back
HAUT